20 mars 2023

Portes ouvertes 2023

Nous avons le plaisir de vous convier aux portes ouvertes de notre collège qui se tiendront le samedi 25 mars de 9H00 à 13H00.

Cet événement est l'occasion idéale pour vous de découvrir notre établissement, de rencontrer notre équipe éducative et de découvrir nos projets pédagogiques.

Au cours de cette matinée, vous pourrez vous promener dans nos locaux, visiter nos salles de classe, nos laboratoires scientifiques, nos installations sportives et artistiques, notre restaurant scolaire. Vous aurez également la possibilité de discuter avec notre personnel, qui, pourra répondre à toutes vos questions.

Nous espérons que cette journée vous permettra de mieux connaître notre collège et de vous faire une idée précise de notre projet.

Nous sommes convaincus que notre collège saura répondre à vos attentes et que vous y trouverez un environnement propice à l'épanouissement et à la réussite de votre enfant.

Nous vous attendons nombreux pour cette journée portes ouvertes, et nous sommes impatients de vous accueillir et de partager avec vous nos projets.