
Avant de se retrouver pour les épreuves du Diplôme National du Brevet, nos élèves de 3ème ont vécu leur dernière journée au collège, marquée par de nombreux moments de partage et d’émotion.
Dans chaque classe, les élèves ont reçu un t-shirt offert par l’APEL, accompagné d’un discours.
Certains élèves ont également été mis à l’honneur pour leur parcours au sein de l’établissement, récompensant leur engagement, leur investissement et les belles qualités dont ils ont fait preuve au cours de leurs quatre années au collège.
En amphithéâtre, les élèves ont pu revivre leurs premiers pas au collège grâce au visionnage du film réalisé lors de leur rentrée en 6ème, un moment particulièrement émouvant qui a fait resurgir de nombreux souvenirs.
La journée s’est conclue autour d’un goûter offert par l’APEL, avec boissons et collations, permettant à chacun de partager un dernier moment de convivialité avant les échéances du brevet.
Nous souhaitons à tous nos élèves de 3ème une belle réussite au DNB !