22 juin 2026
Actualités

4ème - Olympiades

Pour leur dernière journée au sein de l’établissement, l’ensemble des élèves de 4ème ont participé à de grandes Olympiades organisées et animées par la société Enjoy The Game.

 

Répartis en équipes, ils ont pu relever de nombreux défis à travers une dizaine d’activités mêlant sport, réflexion, adresse et bonne humeur :

Bubble Foot, Archery Tag, Challenge kayak terrestre, Relais sportifs avec structures gonflables, Quiz musical, Jeux anciens en bois, Mini-ball, et bien d’autres ateliers encore !

 

Tout au long de la journée, les élèves ont fait preuve d’esprit d’équipe, de fair-play et d’enthousiasme dans une ambiance festive et conviviale.

Une belle façon de clôturer l’année scolaire en partageant des moments de rire, de dépassement de soi et de camaraderie sous le soleil 👏

Découvrir l’album photo