
Pour clôturer l’année scolaire, l’ensemble du niveau 5ème a participé à une sortie pédagogique au cœur de l’Audomarois, à la découverte de son patrimoine naturel.
La journée a débuté par une visite guidée à bord d’un bateau-promenade. Accompagnés d’un guide, les élèves ont découvert l’histoire du marais audomarois, ses paysages uniques ainsi que la richesse de sa faune et de sa flore.
Après un pique-nique, les élèves ont poursuivi leur journée en pleine nature en choisissant entre deux activités : une balade en rando-rail ou un parcours filets dans la forêt de Nielles-lès-Bléquin.
Une belle journée mêlant découverte, nature et activités en plein air, qui a permis à chacun de partager de bons moments avant les vacances 🌿