Un film culte

Ce dimanche 2 février, les élèves de la dominante Evasion ont pu assister à la représentation de la comédie musicale Ghost au théâtre Mogador à Paris. Inspiré du film, Ghost navigue entre histoire d’amour, thriller et surnaturel. Un jeune couple, Molly (Moniek BOERSMA) et Sam (Gregory Benchanafi), s’installe dans un loft de Brooklyn pour s’y construire un radieux avenir mais tout s’effondre lorsque Sam est mortellement blessé dans une rixe.

Du corps de Sam s’échappe un double fantomatique, qui ne se résout pas à quitter l’amour de sa vie, quand il comprend que sa mort n’est pas aussi accidentelle qu’elle peut paraître et qu’un danger plane sur Molly. Par l’entremise d’une cartomancienne haute en couleurs (irrésistible Whoopi Goldberg à l’écran - interprétée ici par Claire Jaz) Sam va parvenir à entrer en contact avec Molly…

Succès unanime auprès des élèves et des accompagnants !

Photo de l'actualité