21 mars 2024

Séjour à Rome - 2ème jour

Le séjour à Rome de nos élèves suscite bien des envieux ! Pour leur deuxième jour, ils ont eu l'opportunité de découvrir des sites emblématiques de la Ville Éternelle.

La journée a débuté avec la visite impressionnante du Colisée, suivi par une exploration du Forum romain et du Palatin, offrant ainsi un aperçu fascinant de l'histoire antique de Rome. Ensuite, ils ont pu admirer le Monumento Vittorio Emanuele II, la Piazza di Venezia, la Fontana di Trevi, la Piazza di Spagna, la Trinita dei Monti et la Piazza del Popolo, dévoilant la beauté et la diversité de l'architecture et des places de la ville.

Le soir, nos élèves ont savouré un repas bien mérité à l'hôtel, suivi de jeux pour se détendre et se remémorer toutes les émotions de la journée.